Asphalt 7: Heat se hisse en tête des ventes sur l'App Store en un temps record

le
0

PARIS, June 22, 2012 /PRNewswire/ --

Asphalt 7 : Heat, dernier volume de la franchise à succès de Gameloft, a atteint dès le lendemain de son lancement, la première position du top des ventes d'applications de l'App Store dans 17 pays sur iPhone et 51 pays sur iPad. Au sein de la catégorie jeux, Asphalt 7 : Heat a également atteint la première place dans 47 pays sur iPhone et 57 pays sur iPad. Les notes consommateurs sont exceptionnelles allant de 4.5/5 à 5/5 dans la majorité des pays du monde.

Asphalt 7 : Heat est un jeu de course arcade où les joueurs s'affrontent sans merci sur des circuits du monde entier au volant de 60 voitures de marques prestigieuses telles que Lamborghini, Ferrari, Aston Martin ou BMW.

" Nous sommes ravis de l'accueil très enthousiaste qu'Asphalt 7 : Heat a reçu dans le monde entier. Nos équipes de production se sont beaucoup investies afin d'apporter des innovations graphiques et techniques qui permettent de reproduire l'intensité de véritables courses. Les débuts fulgurants du dernier opus de cette série déjà forte de plus de 50 millions de téléchargements depuis ses débuts couronnent définitivement " Asphalt " comme le jeu de course référence pour smartphones et tablettes ." déclare Julien Fournials, Senior Vice-Président Production chez Gameloft.

Asphalt 7 : Heat a également été sélectionné Editor's Choice par Apple.

Il sera disponible dans une version Android le 25 juin.

À propos de Gameloft

Leader mondial dans l'édition de jeux vidéo digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques, comme les téléphones mobiles, les smartphones, les tablettes (Apple(R) iOS et Android(R)), les box triple play, les TV connectées et les consoles. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer ses jeux aux plus grandes marques internationales telles que UNO(R), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies telles que Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 3 : Fallen Nation et N.O.V.A 3

: Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et compte plus de 4500 développeurs.

Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN : FR0000079600, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA).

Les ADR sponsorisés Gameloft de niveau 1 (code : GLOFY) coteront du gré à gré aux États-Unis.

Contact Presse : Stéphanie Cazaux-Moutou, Responsable Relations Presse, @ : stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com , Tél : +33(0)1-58-16-21-55


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant