ASK : croissance de 12% des ventes au quatrième trimestre

le
0

(AOF) - Au quatrième trimestre 2015, ASK a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 9,8 millions d’euros, en croissance de 12%. ASK IntTAG, filiale américaine consolidée depuis le 1er mars 2015, a contribué pour 2,7 millions d’euros à ce chiffre d’affaires. Le chiffre d’affaires annuel consolidé du spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées destinées aux marchés de l’identité et du transport s’est ainsi élevé à 36,7 millions d’euros, stable par rapport à l’exercice 2014, avec 8,1 millions d’euros de contribution d’ASK IntTAG.

Le chiffre d'affaires proforma 2015, intégrant ASK IntTAG au 1er janvier 2015 et net des éliminations internes, s'élève à 37,3 millions d'euros.

Commentant ces chiffres, Julien Zuccarelli, Directeur général d'ASK, a déclaré : " Le 2nd semestre 2015, marqué par des troisième et quatrième trimestres en croissance à deux chiffres, nous a permis de confirmer notre ambition de réaliser une fin d'année plus dynamique ".

" Cette croissance soutenue est d'autant plus satisfaisante que le 2nd semestre s'est déroulé dans un contexte de profonde transformation du groupe, avec la mise en oeuvre du plan de réorganisation, de recentrage industriel et d'adaptation de nos capacités. Un point clé de cette réorganisation se matérialisera dans les prochaines semaines par le déménagement de notre site industriel français de Sophia-Antipolis, avec pour résultat une optimisation des coûts de production en France. ", a-t-il ajouté.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant