ASHLER ET MANSON s'introduit en bourse

le
0
La société bordelaise de courtage en prêts immobiliers ASHLER et MANSON, présidée par Monsieur Aymerick Pénicaut, procédera à son inscription sur le Marché Libre d’Euronext le 22 septembre prochain.
Créé en 2003, ASHLER et MANSON est l’un des principaux acteurs du marché du courtage en crédits immobiliers et assurance de prêts dans la région du Grand Sud-Ouest avec des implantations à Bordeaux, Nantes, Toulouse, la Rochelle et Biarritz. Partenaire de plus de 30 banques et compagnies d’assurances, le métier d’ASHLER ET MANSON est d’offrir à ses clients les meilleures conditions de financement pour leurs projets immobiliers.
Le métier de courtage en prêts immobiliers est en plein essor et pourrait représenter en 2020 près de 50% des crédits en France, contre 20% en 2014. Dans un marché de plus de 7 000 opérateurs, ASHLER & MANSON entend faire de son réseau structuré un des leaders français du courtage en Banque et Assurance.
La société prévoit de réaliser en 2015 près de 100 millions d’euros de financement pour un peu plus d’un million d’euros de revenus.
En se cotant en bourse, Ashler et Manson souhaite accroitre la notoriété de sa marque et se donner les moyens de poursuivre son développement en renforçant son maillage territorial, via notamment des opérations de croissance externe, à Lyon et Paris dès 2016.
Afin de se doter des ressources nécessaires, la société procédera à une levée de fonds dans le courant de l'année 2016

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant