ASG : Kobe Bryant au All Star Game ?

le
0
ASG : Kobe Bryant au All Star Game ?
ASG : Kobe Bryant au All Star Game ?

C'est une situation ubuesque qui se présente devant David Stern. Pour sa dernière année, le Grand Commissioner dela NBApourrait voir un joueur sélectionné au All Star Game alors qu'il n'a disputé que 6 rencontres dans l'année. Tout juste revenu d'une rupture du tendon d'Achille, Kobe Bryant souffre en effet d'une fracture du plateau tibial et ne reviendra pas sur les parquets avant début février, soit juste avant le ASG. Pourtant, la cote d'amour du « Black Mamba » est intacte et l'arrière des Lakers jouit d'un capital sympathie immense qui en fait actuellement le titulaire pour disputer le prochain Match des Etoiles devant des joueurs comme James Harden.

La jurisprudence Yao Ming

Pour le All Star Game, ce sont en effet les fans qui désignent les titulaires de chaque équipe. Les remplaçants sont, eux, élus par les entraîneurs dela Ligue. Avec723 021 votes en sa faveur, le numéro 24 des Lakers est en tête dans la conférence Ouest dans la catégorie des arrières. Il devrait donc être titulaire pour la rencontre. A moins qu'il ne soit pas remis à temps ou que David Stern impose son veto, chose peu probable néanmoins. Par le passé, Yao Ming avait connu pareille situation avec le vote massif des Chinois en sa faveur et le patron dela NBAn'avait pu s'y opposer.

Les équipes probables actuelles :Est : Irving - Wade - George - Anthony - JamesOuest : Paul - Bryant - Durant - Griffin - Howard

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant