AS Rome : Totti veut prendre exemple sur l'Atlético

le
0
AS Rome : Totti veut prendre exemple sur l'Atlético
AS Rome : Totti veut prendre exemple sur l'Atlético
Avant l'entrée en lice de l'AS Rome en Ligue des Champions mercredi face au CSKA Moscou, le capitaine des Giallorossi, Francesco Totti, est revenu en conférence de presse sur son plaisir de retrouver la C1 et dit vouloir prendre l'exemple de l'Atlético Madrid.

Trois ans et demi après sa dernière apparition en Ligue des Champions, la Roma de Rudi Garcia débute sa campagne continentale mercredi face à au CSKA Moscou. Si, en conférence de presse, l'ancien entraîneur du LOSC s'est montré plutôt prudent avant d'affronter le club russe, son capitaine Francesco Totti ne cache pas son plaisir de retrouver les joutes européennes. « Demain (mercredi), c'est un match très important, et il est gratifiant d'être de retour en Ligue des Campions. La Roma devrait jouer ce genre de matches chaque année », explique le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Serie A (290 buts). « Je me sens chanceux d'être en mesure de jouer à nouveau cette compétition à presque 38 ans. Je suis content de ce que j'ai fait dans le passé et ce que je fais maintenant. Je pense que j'ai encore beaucoup à donner pour la Roma ».

Propulsé dans le groupe E considéré comme le groupe de la mort avec le Bayern Munich et Manchester City, le capitaine des Giallorossi veut imiter l'Atlético Madrid de Diego Simeone. « En Europe, il y a 3-4 équipes plus fortes que toutes les autres, alors que les autres sont plus ou moins au même niveau [...] Nous allons essayer de faire bonne impression, et nous donnerons le meilleur de nous, même contre les équipes les plus fortes. Ce serait formidable si nous pouvions imiter le succès de l'Atlético (Madrid) la saison dernière ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant