AS Rome : Totti attaque l'arbitrage

le
0
AS Rome : Totti attaque l'arbitrage
AS Rome : Totti attaque l'arbitrage
Francesco Totti, l'attaquant et capitaine de la Roma, a la tête des mauvais jours après la défaite concédée contre la Juventus Turin (3-2, 6eme journée de Serie A). L'Italien s'en prend aux arbitres.

Francesco Totti, l'attaquant et capitaine de la Roma, livre ses impressions après la cruelle défaite de dimanche soir contre la Juventus Turin (3-2, 6eme journée de Serie A). « Tout le monde a vu les images, a expliqué l'international italien à l'issue d'une rencontre qui a été marquée par trois penalties ou encore deux expulsions. Cela fait des années que la Juve gagne comme ça. On finira deuxième de toute façon, c'est écrit. Peut-être qu'on devrait faire un championnat à part avec les autres équipes... »

Auteur du but de la victoire (86eme), Leonardo Bonucci, le défenseur de la Vieille Dame, préfère souligner la supériorité de son équipe. « Ce soir, nous avons prouvé qu'en Italie, la Juventus est la plus forte. Mon but vaut les trois points les plus lourds qui soient. La Roma a été grande mais nous avons prouvé que nous étions les plus forts. Après le but d'Iturbe (2-1, 44eme), nous avons répondu comme une grande équipe que nous sommes. Nous avons été forts, nous n'avons rien lâché. Je le répète mais en Italie, c'est la Juve la plus forte. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant