AS Rome : Mourinho aurait dit non

le
0
AS Rome : Mourinho aurait dit non
AS Rome : Mourinho aurait dit non

Selon Sky Sports, José Mourinho, démis de ses fonctions à Chelsea, aurait refusé d'entamer des discussions pour remplacer Rudi Garcia sur le banc de l'AS Rome.

Où José Mourinho va rebondir ? Ejecté de Chelsea jeudi après un début de saison catastrophique en Premier League, le Portugais est désormais libre de tout contrat alors que son indemnité de licenciement est estimée entre 13 et 15 M€. Mais le Special One n’est pas prêt à profiter de son argent tout de suite. « Il ne prendra pas de congé sabbatique, il n'est pas fatigué, il n'en a pas besoin, a annoncé l’agence CAA qui défend ses intérêts. Il est très positif et regarde déjà devant lui. En raison de son amour pour le football, vous verrez Jose sur des terrains pour soutenir des amis, mais il ne se rendra pas sur des matchs de prestige parce qu'il tient à décourager toute spéculation sur son avenir. »

C’est pour cette raison que l’ancien technicien du Real Madrid a été aperçu samedi après-midi dans les tribunes d’une rencontre de Championship entre Brighton & Hove Albion et Middlesbrough. Les spéculations sur son nouveau club ont d’ailleurs d’ores et déjà débuté. Alors Guus Hiddink a été intronisé pour lui succéder, Mourinho aurait été approché par les dirigeants de l’AS Rome. Mais, selon Sky Sports, il aurait rejeté les avances des Giallorossi. Rudi Gardia est en effet dans une situation très délicate du côté du club de la Louve. Vendredi, le bus des coéquipiers de Lucas Digne aurait été l’objet de jets d’oeufs…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant