AS Rome : Le petit tacle de Strootman

le
0
AS Rome : Le petit tacle de Strootman
AS Rome : Le petit tacle de Strootman
Kevin Strootman, le milieu de terrain international néerlandais de l'AS Rome, ne considère pas pour autant la Roma comme un tremplin. Mais juste comme une vitrine. L'ancien joueur du PSV Eindhoven, lui, rêve du Real ou du Barça.

On peut porter les couleurs d'une prestigieuse équipe européenne et rêver d'un autre ailleurs. Kevin Strootman (24 ans) en est la preuve. Dans un entretien accordé au magazine néerlandais, Voetbal International, le milieu de terrain international néerlandais de l'AS Rome assure que la Roma ne le fait pas rêver. Au contraire des deux géants de Liga : le FC Barcelone et le Real Madrid.

« Je ne considère pas la Roma comme un tremplin pour ma carrière, explique l'ancien joueur du PSV Eindhoven, contraint de renoncer sur blessure à la dernière Coupe du Monde. Bien sûr, c'est une belle vitrine pour un joueur performant. Tout le monde veut jouer pour le Real Madrid ou le FC Barcelone, mais ces clubs ne supervisent pas aux Pays-Bas. » Ce qui n'est pas le cas visiblement de ceux de Premier League. Déjà dans le viseur de Manchester United, Strootman intéresserait maintenant Chelsea.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant