AS Rome : Le bus de l'équipe visés par des oeufs !

le
0
AS Rome : Le bus de l'équipe visés par des oeufs !
AS Rome : Le bus de l'équipe visés par des oeufs !

L'atmosphère se tend de plus en plus à Rome, où le bus de l'équipe entraînée par Rudi Garcia a été visé par des jets d'oeufs ce vendredi.

Seulement cinquième de Serie A malgré un excellent début de saison, l’AS Rome n’en finit plus de s’enfoncer dans la crise. Si la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avait calmé les tifosi romains, l’élimination surprise en Coupe d’Italie, mercredi, contre Spezia, formation de Serie B (0-0, 2-4 aux tirs au but), a ravivé les tensions. Rudi Garcia est de plus en plus contesté (l’ancien entraîneur de Lille a récemment refusé de présenter sa démission) et ses joueurs sont devenus la cible d’attaques verbales répétées.

Aucune victoire depuis le 8 novembre

Mais vendredi, c’est le bus de l’AS Rome qui a été pris pour cible par les supporters du club de la Louve. En effet, comme le rapporte la Gazzetta dello sport, le bus romain a été victime de jets d’œufs, alors que les coéquipiers de Lucas Digne sortaient d’un restaurant de la capitale italienne où ils s’étaient réunis pour leur traditionnel dîner de fin d’année. Incapables de gagner le moindre match depuis leur succès dans le derby face à la Lazio Rome, le 8 novembre dernier, les joueurs de Rudi Garcia devront composer avec une très grosse pression, ce dimanche contre le Genoa, pour leur dernier match de l’année.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant