AS Rome : Le Barça laisse R.Garcia sans voix

le
0
AS Rome : Le Barça laisse R.Garcia sans voix
AS Rome : Le Barça laisse R.Garcia sans voix

Balayée sur la pelouse du FC Barcelone mardi soir (6-1), l'AS Rome de Rudi Garcia a vécu une sale soirée. Mais l'entraîneur français du club romain estime qu'il n'y a rien à faire contre le Barça à l'heure actuelle.

Trois jours à peine après avoir cartonné contre le Real Madrid en championnat (0-4), le FC Barcelone a encore offert un récital offensif ce mardi soir. Sa victime : l’AS Rome, balayée 6 buts à 1. « Quand on joue une équipe de Barcelone dans une telle forme, on sait que c’est quelque chose qui peut arriver. Ils ont gagné 4-0 contre le Real Madrid et nous ne sommes pas non plus au niveau du Real Madrid. En ce moment, c’est une équipe injouable, une équipe stratosphérique, une armada invincible, reconnaissait Rudi Garcia, plein d’admiration, auprès de nos confrères de beIN Sports, mardi soir. C’est dommage parce que je pense qu’on aurait pu faire un peu mieux, marquer un ou deux buts de plus. Mais en ce moment le Barça récite un football fantastique, ils sont plus sympas à la télévision qu’à jouer en vrai (rires). »

Garcia : « Un match nul aurait été un exploit »

Heureusement pour les coéquipiers de Lucas Digne, le Bayer Leverkusen a été contraint au partage des points, un peu plus tôt dans la soirée, sur la pelouse du BATE Borisov. Du coup, avec un succès contre le club allemand lors de la dernière journée, les Romains seront qualifiés. « Il nous faudra vaincre Leverkusen à domicile pour pouvoir aller en huitièmes de finale. Il y a moins d’amertume sur le fait d’avoir perdu. Il aurait fallu un miracle pour gagner ici, et même un match nul aurait été un exploit », résumé un Rudi Garcia fataliste ce mardi soir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant