AS Rome : Fort intérêt pour André Ayew

le
0
AS Rome : Fort intérêt pour André Ayew
AS Rome : Fort intérêt pour André Ayew
Selon Sky Sport Italia, la Roma étudierait de très près le profil du milieu de terrain marseillais André Ayew, dont le contrat expire en juin prochain.

Approché concrètement par des écuries de Premier League (Newcastle par exemple) ou encore de Bundesliga (Wolfsburg notamment), André Ayew (25 ans), le milieu de terrain polyvalent de Marseille, aurait également la cote en Italie. Selon Sky Sport Italia, la Roma de Rudi Garcia étudierait actuellement le profil de l'international ghanéen, qui présente l'avantage d'être libre à l'issue de la saison. Les Giallorossi suivraient avec grand intérêt la situation du Black Star, qui aurait émis le souhait de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le Marseillais privilégierait le championnat anglais mais le club de la Louve pourrait prochainement accélérer le mouvement avec une proposition concrète pour un bail de quatre ans et une importante prime à la signature.

Compte tenu de cet intérêt croissant, André Ayew s'éloignerait donc toujours un peu plus de la Canebière. D'autant plus que les Phocéens ne devraient pas être en mesure de s'aligner sur les offres étrangères (jusqu'à 2,5 M¤ de salaire par an). A l'image de ses coéquipiers André-Pierre Gignac et Rod Fanni, on semble se diriger vers un divorce inexorable lors du Mercato d'été. Et le chantier marseillais s'annonce d'ores et déjà des plus vastes puisque Mandanda, Nkoulou ou encore Imbula sont également annoncés comme des partants possibles.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant