AS Rome : Digne attendu mardi

le
0
AS Rome : Digne attendu mardi
AS Rome : Digne attendu mardi

Lucas Digne, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, est attendu mardi en Italie. Histoire de finaliser son transfert à l'AS Rome.

Une affaire qui se décante. Après une longue attente, Lucas Digne (22 ans), le latéral gauche du Paris Saint-Germain, est en passe de s’engager en faveur de la Roma de Rudi Garcia. Alors que le club de la Capitale a bien avancé sur le dossier du Portugais Fabio Coentrao (27 ans, Real Madrid), l’international français est attendu mardi matin en Italie (11h50). Histoire de finaliser les derniers détails de l’opération, dont la traditionnelle visite médicale.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les champions de France, l’ancien Lillois arrive sous la forme d’un prêt payant (1,5 M€). Une opération assortie d’une option d’achat non obligatoire et fixée à 16,5 millions d’euros. Après le premier ultimatum du week-end dernier, les Parisiens ont donné leur feu vert pour finaliser l’opération et le Tricolore part par la petite porte. Barré par l’intraitable Maxwell, le natif Meaux va essayer de se relancer aux côtés des coéquipiers de Francesco Totti et si possible d’accrocher le bon wagon pour l’Euro 2016. 

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant