AS Rome : De nombreuses pistes pour cet hiver

le
0
AS Rome : De nombreuses pistes pour cet hiver
AS Rome : De nombreuses pistes pour cet hiver

Selon La Gazzetta dello Sport, la Roma pourrait notamment recruter un défenseur central et un ailier lors du Mercato d'hiver.

Selon l’édition de dimanche de La Gazzetta dello Sport, la Roma continuerait de travailler sur le dossier du latéral gauche (ou défenseur central) international bosnien Sead Kolasinac (22 ans, Schalke 04), dont l’engagement expire en juin 2017. Les Giallorossi apprécieraient particulièrement sa polyvalence. Mais en parallèle, le Français Sébastien De Maio (28 ans, Genoa) aurait aussi été ciblé pour le Mercato d’hiver. Idem concernant son coéquipier et ailier international argentin Diego Perotti (27 ans), qui pourrait lui succéder à son compatriote Juan Iturbe, parti à Bournemouth.

Qui pour remplacer Iturbe ?

Pour remplacer l’ancien joueur du Hellas Vérone, qui est parti sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat obligatoire, le club de la Louve serait également sur la piste de l’attaquant français Grégoire Defrel (24 ans, Sassuolo). Apparu à quinze reprises cette saison en Serie A (2 buts), le natif de Meudon est lié jusqu’en juin 2020 à l’écurie entraînée par Eusebio Di Francesco, qui a déboursé sept millions d’euros pour le recruter l’été dernier, en provenance de Cesena.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant