AS Rome : Borja Valero avec la C1 ?

le
0
AS Rome : Borja Valero avec la C1 ?
AS Rome : Borja Valero avec la C1 ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Borja Valero, le milieu de terrain espagnol de la Fiorentina, serait dans le viseur de la Roma.

En cas de qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions, la Roma préparerait une offensive pour le milieu de terrain espagnol Borja Valero (31 ans), dont le contrat expire en juin 2019. Selon l'édition de samedi du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Luciano Spalletti, l’entraîneur du club de la Louve, aurait d’ores et déjà appelé l’ancien joueur de Villarreal pour lui exprimer son intérêt. Mise à prix : aux alentours de quinze millions d’euros.

Bruno Peres avec Borja Valero ?

Lié jusqu’en juin 2020 au Torino, l'arrière droit brésilien Bruno Peres (26 ans) resterait aussi dans le viseur des Giallorossi, qui penseraient également à Javier Manquillo (Atlético Madrid), Mathieu Debuchy (Arsenal) et Matteo Darmian (Manchester United) à ce poste de latéral. Le club entraîné par Sinisa Mihajlovic réclamerait officiellement près de vingt millions d’euros pour lâcher l’ex-sociétaire de Santos, mais le prix pourrait baisser dans les prochaines semaines. Mais avant de penser au Mercato, les coéquipiers de Francesco Totti devront d'abord sortir le FC Porto.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant