Arthur Sadoun devient n°2 de Publicis Worldwide

le
0
L'actuel patron de Publicis France prend du galon en devenant le bras droit de Jean-Yves Naouri à la tête du premier réseau de Publicis Groupe.

Depuis sa nomination à la présidence de Publicis Worldwide fin mars, on attendait les premières décisions de Jean-Yves Naouri. La première est de s'adjoindre un directeur général, Arthur Sadoun, actuel président de Publicis France.

À bientôt 40 ans, Arthur Sadoun récupère l'un des postes clés du numéro trois mondial de la communication. Les 200 agences Publicis, présentes dans 82 pays avec près de 10.000 collaborateurs, constituent le premier réseau publicitaire de Publicis Groupe. L'enseigne historique du groupe présidé par Maurice Lévy travaille pour des comptes mondiaux comme L'Oréal, Renault, Nestlé ou Procter & Gamble.

L'ex-PDG de TBWA Paris, arrivé à la tête de Publicis Conseil en 2006, poursuit un parcours sans faute. En quatre ans, il a requinqué la deuxième agence de France, qui a remporté des budgets internationaux pilotés depuis Paris, comme Orange ou Luxottica (distribution de lunettes), mais aussi de grands comptes locaux tels que la RATP o

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant