Artea: boum des revenus sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce vendredi, le chiffre d'affaires annuel d'Artea est ressorti à 54 millions d'euros, contre 11,4 millions à fin 2014.

Cette très forte progression est essentiellement le fait de l'activité 'Promotion', dont les revenus ont été multipliés par 20 à 40,1 millions d'euros. Les activités 'Foncière' et 'Energie' ont quant à elles vu leurs ventes grimper de respectivement 12 et 7% à 7,8 millions et 900.000 euros, tandis que le chiffre d'affaires tiré des autres activités est passé de 1,6 à 5,2 millions d'euros.

Conformément à sa stratégie, Artea a indiqué poursuivre son développement avec le lancement de nouvelles tranches d'opérations et de nouveaux programmes cette année. Dans le domaine de l'énergie, des investissements significatifs vont se poursuivre afin d'accroître la production énergétique au travers de nouvelles acquisitions. Ce développement permettra une hausse substantielle de la production énergétique à compter de 2016 et de l'année prochaine.

Enfin, Artea va poursuivre sa politique de rotation des actifs afin d'assurer un résultat significatif et de se donner les moyens de son développement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant