Art Martial

le
0
Art Martial
Art Martial

Plus vite, plus haut, plus fort. A 19 ans Anthony Martial va plus vite que la hype qui l'entoure. Auteur d'une prestation remarquée, l'homme qui vaut entre 50 et 80 millions d'euros continue sa route.

Danemark

Schmeichel (3) : la preuve vivante que le talent saute une génération.

Jacbosen (3) : il a grosso modo l'âge du Paris-SG, joue au Roudourou une semaine sur deux et devait s'occuper d'Anthony Martial. Le pauvre.

Kjaer (4) : l'ancien Lillois n'a pas su résister à l'abordage des Bleus en début de match avant de prendre la vague Anthony Martial en pleine gueule. Kjaer de pirate. Remplacé par Sviatchenko, un patronyme à jouer chez les Nashville Predators en NHL et capable de nettoyer les lucarnes d'un coup de crosse.

Agger (5) : le " Dagger " a essayé de colmater les brèches comme il pouvait. Rustine, faute tactique, tirage de maillot, placement. Remplacé par Verstergaard à toi.

Durmisi (5) : son compte Instagram devrait d'ici peu envoyer du filtre sur le premier but de Giroud sur lequel il était un touriste attentif.

Poulsen (3) : Jakob a joué à Monaco en Ligue 2 et s'est même entraîné avec Falcao et James à la Turbie. Du côté de la Principauté, on préfère oublier. Remplacé par Pierre-Emile Hojbjerg (5), tellement apprécié de Football Manager malgré un double prénom frôlant le hors-jeu. Miles Jacobson a encore vu juste.

Kvist (4) : entre vous et nous, c'est une histoire de goût.

Krohn-Dehli (4) : mi-Dieu dans Conan le Barbare, mi-ville indienne, le milieu est une partouze spirituelle à lui tout-seul. Pas étonnant que son football soit parfois ailleurs. Remplacé par Jorgensen.

Eriksen (5) : un mec formé à l'Ajax a forcément la moyenne. Même quand il ne fait rien et qu'il doit donner des ballons à un attaquant du TFC. Remplacé par un Poulsen KKC Henrik Larsson.

Bendtner (5) : Lord Bendtner est né du mauvais côté de Copenhague. Un pont plus loin, il aurait été Suédois. Un pont trop loin.

Braithwaite (4) : Faites entrer Fabrice Eboué. Remplacé dans le box des accusés par Sisto. Présumé innocent depuis le départ de son père, Oscar, de la Star Academy.

France

Mandanda (6) : une parade sur Bendtner, une sortie géniale dans les pieds de Poulsen, le gardien olympien a fait un décrassage…





















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant