Arsène Wenger n'a pas l'intention de partir

le
0
Arsène Wenger n'a pas l'intention de partir
Arsène Wenger n'a pas l'intention de partir

Alors qu'Arsenal se dirige une fois de plus vers une saison sans titre, Arsène Wenger est plus que jamais la cible des supporters. Mais si les fans des Gunners réclament le départ du manager français, ce dernier assure qu'il sera toujours en poste la saison prochaine.

N’en déplaise aux supporters d’Arsenal, un départ d’Arsène Wenger, ce n’est pas encore pour tout de suite. Le manager français de 66 ans ne compte pas partir et tandis que les fans réclament plus que jamais son départ en cette fin de saison que les Gunners devraient une fois de plus boucler sans trophée, l’Alsacien assure qu’il sera toujours en place la saison prochaine. Interrogé à ce sujet lundi soir au micro de beIN Sports, l’ancien coach de l’AS Monaco a été très clair. « Est-ce que je serai toujours sur le banc d’Arsenal l’an prochain ? Je n’ai aucun doute là-dessus, car je me suis engagé. Je suis pleinement impliqué et quand je fais quelque chose, je le fais à cent pour cent. Aussi longtemps que je serai au club, je serai déterminé à donner le meilleur de moi-même. »

Une prolongation de trois ans dans les tuyaux ?

En ce qui concerne les critiques qui s’abattent chaque jour un peu plus fort sur lui, Wenger les estime inappropriées, mais, surtout, il n’y attache aucune importance et assure qu’il n’y prête d’ailleurs pas attention. « Je ne pense pas que les critiques soient les bienvenues cette saison, surtout quand on se bat pour le titre. Je ne m'occupe pas du reste et de ce que les gens disent. Ce sont des avis liés au dernier résultat, à la dernière déception, à la dernière satisfaction. Dans mon métier, il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment, c'est-à-dire être performant. » A en croire CNN, le Français, soutenu publiquement par Alisher Usmanov (« Wenger est le principal atout d’Arsenal », a déclaré l’homme d’affaires russe au micro de Rossiya 24), pourrait prolonger prochainement son contrat de trois saisons. De quoi ravir les supporters du club londonien...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant