Arsenal : Wenger s'en veut pour Ramsey

le
0
Arsenal : Wenger s'en veut pour Ramsey
Arsenal : Wenger s'en veut pour Ramsey
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, regrette d'avoir fait entrer en jeu Aaron Ramsey lors de la victoire de son équipe contre Leicester mardi. Le Gallois sera absent un mois et manquera notamment les deux rendez-vous de Ligue des Champions contre Monaco.

Arsène Wenger a fait son mea-culpa en conférence de presse après la victoire de son équipe, mardi contre Leicester (2-1). Le manager français d'Arsenal s'en veut d'avoir fait entrer en jeu Aaron Ramsey. Quelques minutes après son entrée le milieu de terrain gallois de 24 ans s'est plaint d'une cuisse, alors qu'il revenait de blessure. « Ça n'a pas l'air bon, a déclaré l'entraîneur après la rencontre. Ce n'est pas une bonne nouvelle. On voulait faire attention et plutôt faire entrer Flamini, mais j'ai voulu apporter un plus offensivement. Ce n'était pas ma meilleure décision... »

Une soirée difficile pour les Gunners avec la sortie sur blessure également d'Alexis Sanchez, victime d'un coup à un genou. L'absence d'Aaron Ramsey est estimée à un mois. L'international anglais manquera notamment la double confrontation contre Monaco en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un coup dur pour le club londonien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant