Arsenal : Wenger remplacé à la fin de la saison ?

le
0
Arsenal : Wenger remplacé à la fin de la saison ?
Arsenal : Wenger remplacé à la fin de la saison ?

Selon The Sun, Arsène Wenger, qui est en fin de contrat, pourrait être remplacé à la fin de la saison par l’actuel entraîneur de Bournemouth.

Arsène Wenger pourrait bien connaître sa dernière année à la tête d’Arsenal. Selon The Sun, l’entraîneur des Gunners, qui est en fin de contrat, pourrait être remplacé à la fin de la saison. Et selon le média anglais, les dirigeants du club londonien auraient déjà une idée de son remplaçant : Eddie Howe, l’actuel entraîneur de Bournemouth. L’an dernier, avec son équipe (16e), l’Anglais âgé de 38 ans, qui a pris la tête du club en 2012, était notamment parvenu à battre Chelsea et Manchester United.

Critiqué depuis plusieurs années

Arsène Wenger est l'entraîneur d'Arsenal depuis 1996. Avec les Gunners, l'ancien technicien de l'AS Monaco (1987-1994) a remporté la Premier League à trois reprises, en 1998, 2002 et 2004. Il a également remporté la Coupe d'Angleterre, en 1998, 2002, 2003, 2005, 2014 et 2015. Néanmoins, s'il est parvenu à hisser son club en finale de la Ligue des Champions, en 2006 face au FC Barcelone (défaite 2-1), l'Alsacien n'a jamais remporté la coupe aux grandes oreilles. Depuis plusieurs saisons, Arsène Wenger est vivement critiqué, par les observateurs, des supporters des Gunners et aussi par des anciens joueurs d'Arsenal. L'inactivité du club sur les marchés des transferts et les résultats qui ne sont pas à la hauteur des attentes en sont les causes principales.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant