Arsenal : Wenger laisse parler ses détracteurs

le
0
Arsenal : Wenger laisse parler ses détracteurs
Arsenal : Wenger laisse parler ses détracteurs
Critiqué depuis plusieurs jours, autant par ses dirigeants que ces supporters, Arsène Wenger a adopté une posture claire : laisser parler ses détracteurs et se concentrer sur le sportif.

Remis en cause par Alisher Usmanov, un actionnaire du club londonien, Arsène Wenger est loin de faire l'unanimité ces derniers temps. Le Français a même fait l'objet d'une banderole hostile, ce samedi. A l'occasion de la victoire d'Arsenal sur le terrain de West Bromwich Albion (1-0), un groupe de supporters a affiché aux yeux de tous un message sur lequel était inscrit « Arsène, merci pour tout ces souvenirs mais il est temps de dire au revoir ».

Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, le manager des Gunners a répliqué sans concession. « Je ne commente pas ça, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai pas aujourd'hui. Je fais de mon mieux pour ce club. On peut laisser les gens parler, mais je n'écoute pas ce qu'ils disent. » Après treize journées, Arsenal est sixième de Premier League et assuré de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant