Arsenal - Wenger : "Heureux et enthousiaste"

le
0
Arsenal - Wenger : "Heureux et enthousiaste"
Arsenal - Wenger : "Heureux et enthousiaste"

Arsenal a officialisé ce mercredi la prolongation de contrat d'Arsène Wenger pour deux saisons supplémentaires. Sur le banc des Gunners depuis 1996, le manager français va donc entamer une 21e saison avec le club londonien. Sur le site officiel du club, Wenger s'est montré enthousiaste à l'idée de prolonger l'aventure. L'ancien entraîneur de Monaco a également adressé un message aux supporters d'Arsenal qui se sont montrés divisés sur son cas.

Sur sa prolongation de contrat : "(Je me sens) heureux et enthousiaste. Heureux parce que je peux travailler là où j'aime être et aussi parce que le club défend les valeurs que j'aime. Enthousiaste parce que notre fin de saison est un bon tremplin pour aller plus haut. On a créé une dynamique très positive et on veut construire là-dessus et prolonger la bonne fin de saison lors de la nouvelle saison. Pour moi, c'est toujours facile en amour. Je m'identifie tellement à ce club. Quand vous pouvez être là où vous aimez, les choses sont faciles. C'est difficile aussi dans le sens où vous devez être à la hauteur des attentes de tous ceux qui aiment ce club. C'est évidemment un travail qui demande un engagement à 100%. Vous voulez être à la hauteur et prouver que vous pouvez rendre tout le monde heureux."

Son message aux supporters : "Le message aux supporters est conforme à ce qui fait l'ADN du club. Soyons unis, supportez nos joueurs et le club. Et faisons ensemble de notre mieux pour être au niveau que nous souhaitons. Nous pouvons franchir un pallier, j'en suis convaincu, en jouant le football que l'on souhaite et en supportant les joueurs qui sont déjà là. Et, bien sûr, on va essayer de renforcer notre équipe pour être meilleurs la saison prochaine. Mais on veut avoir confiance en notre philosophie de jeu et la soutenir tous ensemble."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant