Arsenal : Wenger en a marre de Diego Costa

le
0
Arsenal : Wenger en a marre de Diego Costa
Arsenal : Wenger en a marre de Diego Costa

Après la défaite d'Arsenal à Chelsea (2-0) après avoir terminé la rencontre à neuf contre onze, Arsène Wenger a pointé du doigt le comportement inacceptable de Diego Costa, qui s'en est encore tiré sans se faire expulser.

Arsène Wenger était en colère samedi dans les travées de Stamford Bridge après la défaite face à Chelsea (2-0). L’expulsion de Gabriel Paulista juste avant la pause a été le tournant du match. Une expulsion consécutive à une altercation avec Diego Costa. « J’invite Mike Dean à bien regarder ce que Diego Costa a fait avant l’expulsion, a réagi en anglais le manager des Gunners en zone mixte dans une vidéo publiée sur le site de la BBC. C’est une honte que mon joueur puisse se faire expulser après ça. Je suis très déçu par la décision de Mike Dean même si mon joueur est coupable autant que Diego Costa. Il s’en sort avec un jaune, c’est honteux. »

Wenger revient sur l'épisode avec Koscielny

« Costa peut faire ce qu’il veut, il s’en sort toujours, regrette le manager français. Les images le montrent, c’est un comportement inacceptable. Juste avant l’expulsion, il frappe deux fois Laurent Koscielny au visage, puis il le jette au sol. Honnêtement, je ne comprends pas comment il a pu rester sur le terrain. Il a profité d’un arbitrage très naïf. Il recommencera, et il s’en sortira. » Pour une fois que les plaintes du Français n'étaient pas adressées à l'encontre de José Mourinho...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant