Arsenal : Wenger croit en Welbeck dans l'axe

le
0
Arsenal : Wenger croit en Welbeck dans l'axe
Arsenal : Wenger croit en Welbeck dans l'axe
Arsène Wenger est persuadé que Danny Welbeck, arrivé cet été à Arsenal contre 20 millions d'euros, est capable de s'imposer à la pointe de l'attaque des Gunners et de faire taire les critiques quant à son manque d'efficacité.

Si Arsène Wenger a fait venir Danny Welbeck à Arsenal, c'est pour le faire jouer dans l'axe. Parti cet été de Manchester United contre 20 millions d'euros, l'attaquant international anglais a souvent été critiqué pour son manque d'efficacité. « Je pense qu'il veut montrer ce dont il est capable dans l'axe, a expliqué le technicien alsacien en conférence de presse. Il a joué avec beaucoup de stars à United et comme il est assez flexible, il a dû laisser la place à d'autres joueurs dans l'axe. Si on analyse ses qualités, il a le style de jeu parfait pour évoluer dans l'axe. »

« Il a été interrogé sur sa finition, mais son deuxième but (ndlr, avec l'équipe d'Angleterre) a répondu à la question. (...) Il est arrivé hier (mercredi), heureux et en confiance parce qu'il a inscrit deux buts avec l'Angleterre dans un match très important, a poursuivi Wenger. Cela ne peut que booster sa confiance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant