Arsenal vole, Walters voit triple

le
0
Arsenal vole, Walters voit triple
Arsenal vole, Walters voit triple

Arsenal explose Aston Villa, Liverpool et Manchester United l'emportent, Manchester City et Chelsea s'annulent. Ailleurs, Southampton perd du terrain, et Newcastle s'impose enfin sous le règne de Carver.

  • L'équipe de la journée : Arsenal
    Arsenal va mieux en ce début d'année 2015, beaucoup mieux même. Ce week-end, les Gunners ont bonifié leur victoire obtenue à l'Etihad Stadium lors de la dernière journée en atomisant une équipe d'Aston Villa toujours aussi limitée (5-0). Au-delà du score très lourd, les hommes d'Arsène Wenger ont impressionné dans le jeu. Surtout, le manager alsacien peut désormais avoir des certitudes dans plusieurs compartiments du jeu. Dans les cages déjà, où s'il n'a été que très peu sollicité, David Ospina s'est montré rassurant. Au milieu, où la révélation Coquelin a encore abattu un gros travail dans la récupération. Et enfin les retours d'Özil, auteur d'un but et d'une déviation délicieuse, de Walcott, et de Giroud, qui ont tous les trois formés un quatuor redoutable avec un Cazorla toujours plus impressionnant. Bref, une après-midi idéale, en attendant le retour de Sánchez, et un avenir plein de promesses.

  • Le joueur de la journée : Jonathan Walters
    Un coup du chapeau parfait. Ce week-end, rien ne résistait à Jonathan Walters, et surtout pas la défense de QPR. Sur un nuage, l'international irlandais de Stoke City a d'abord ouvert la marque du droit, à la 20e minute, avant de doubler la mise un quart d'heure plus tard, du gauche cette fois. Et si Niko Kranj?ar réduit la marque quelques minutes plus tard, Walters prend définitivement les choses en main dans les arrêts de jeu, en marquant son troisième pion de l'après-midi, de la tête cette fois. Patron.

  • Le but de la journée : Jonjo Shelvey
    Bien sûr, les passes décisives d'Özil ou de Coutinho ont été à l'origine de superbes buts. Mais le bijou du week-end vient du pied droit de...







  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant