Arsenal : Vermaelen vers la sortie

le
0
Arsenal : Vermaelen vers la sortie
Arsenal : Vermaelen vers la sortie
Thomas Vermaelen, le défenseur central (ou latéral gauche) d'Arsenal, se rapproche de la sortie. Une information confirmée par Arsène Wenger, le manager des Gunners.

Interrogé en conférence de presse, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, est revenu sur la situation de Thomas Vermaelen (28 ans), qui est barré par le duo Koscielny-Mertesacker. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2015 avec les Gunners, le défenseur central (ou latéral gauche) international belge - qui serait courtisé par le FC Barcelone et par Manchester United - se rapproche inexorablement de la sortie.

« Il pourrait nous quitter parce qu'il a besoin de jouer, a avoué le coach des Gunners. Nous sommes dans une situation où il est difficile de s'en tenir là. Nous avons un peu plus de trois semaines avant la fermeture du marché des transferts. On peut encore se renforcer mais nous avons une grosse équipe. » Selon la presse anglaise, Arsenal activerait justement ses réseaux pour recruter un défenseur central supplémentaire. Dans cette optique, Mats Hummels du Borussia Dortmund aurait notamment été ciblé.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant