Arsenal : Une pige pour Yepes ?

le
0
Arsenal : Une pige pour Yepes ?
Arsenal : Une pige pour Yepes ?
Libre de tout contrat, le défenseur central colombien Mario Yepes pourrait intéresser Arsenal, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Star.

Après avoir approché en vain le Serbe Matija Nastasic (21 ans, Manchester City) ou encore le Néerlandais Virgil van Dijk (23 ans, Celtic Glasgow), Arsenal aurait un ½il sur la situation du défenseur central international colombien Mario Yepes (38 ans), qui est sans club depuis la fin de son engagement avec l'Atalanta Bergame. Après son vrai-faux départ à la Sampdoria Gênes, qui a finalement opté pour l'Intériste Marias Silvestre, l'ancien joueur de Nantes et de Paris pourrait se voir offrir une pige par les Gunners, qui ont enregistré le départ de Thomas Vermaelen au FC Barcelone.

Selon le Daily Star, Arsène Wenger, le manager des coéquipiers de Mikel Arteta, ne serait pas insensible au profil de Mario Yepes, qui pourrait apporter son expérience aux côtés de Laurent Koscielny, de Per Mertesacker et de Calum Chambers. Mais libre de tout contrat, l'ex-sociétaire du Milan AC pourrait également retourner au pays, où les Millonarios seraient sur les rangs. Après une Coupe du Monde 2014 convaincante, le natif de Cali n'a visiblement pas encore dit son dernier mot. Après la Ligue 1 et la Serie A, Yepes pourrait prochainement découvrir la Premier League.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant