Arsenal se ramasse, Chelsea et le Bayern font le taf

le
0
Arsenal se ramasse, Chelsea et le Bayern font le taf
Arsenal se ramasse, Chelsea et le Bayern font le taf

Cette deuxième soirée de Ligue des champions a tenu toutes ses promesses. Le Dinamo Zagreb et le Zénith ont créé la surprise en faisant tomber Arsenal et Valence, tandis que Leverkusen, Chelsea et le Bayern ont assuré leur rôle de favori. Le tout agrémenté de quelques buts bien sympatoches.

Groupe E

Bayer Leverkusen 4-1 BATE Borisov

Buts : Admir Mehmedi (4e), Hakan Çalhanoğlu (47e et 75e, sp) et Javier Hernández (58e) pour Leverkusen // Nemanja Milunović (13e) pour Borisov

AS Rome 1-1 FC Barcelone


Le compte-rendu de Roma/Barça à lire ici

La Ligue des champions est parfois l'occasion de lancer sa saison. Le Bayer Leverkusen restait sur seulement six points pris en quatre journées de Bundesliga et une défaite contre Darmstadt samedi. Ce soir, tout commence bien contre le BATE Borisov, avec une ouverture du score très rapide de Mehmedi d'un extérieur du droit pas dégueulasse. Le Bayer met alors une pression énorme pendant les quinze premières minutes afin de faire le break le plus vite possible. Sauf que ce n'est pas du tout ce qui se passe, puisque les coéquipiers d'Aliaksandr Hleb égalisent sans perdre de temps. Insuffisant pour entamer le moral des Allemands. Dès le retour des vestiaires, Karim Bellarabi met tout le monde d'accord et permet à Çalhanoğlu d'inscrire le but du 2-1. Cette fois-ci, le plus dur est fait, et le Bayer parvient à faire le break grâce au premier but de Chicharito sous ses nouvelles couleurs. Çalhanoğlu alourdit la marque sur penalty à un quart d'heure du terme. Merci, au revoir, on attend la Roma pour commencer les choses sérieuses.

Classement


1. Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant