Arsenal : Scholes se paie Özil pour son échange de maillot

le
0
Arsenal : Scholes se paie Özil pour son échange de maillot
Arsenal : Scholes se paie Özil pour son échange de maillot
Mesut Özil s'est attiré les foudres des médias anglais et de Paul Scholes. La raison ? Avoir échangé son maillot avec un joueur de l'AS Monaco à la mi-temps du huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Outre-Manche, rien n'échappe à la presse et aux supporters. Un fait anodin (en France mais pas autant en Angleterre) a ainsi valu de nombreuses critiques à Mesut Özil. Le champion du monde 2014 a fait l'erreur d'accepter d'échanger son maillot à la mi-temps de la rencontre contre Monaco avec Geoffrey Kondogbia devant les caméras.

L'ancienne gloire de Manchester United, Paul Scholes, a fustigé cet acte : « Je n'aime pas ça. A la fin du match, peut-être... Mais je ne suis vraiment pas fan de ça. Vous pouvez le faire dans le tunnel ou dans les vestiaires. Mais à la mi-temps, non. » Souvent décrié, l'ancien joueur du Real Madrid se serait bien passé de cette nouvelle polémique.

En octobre dernier déjà, le très controversé Mario Balotelli avait lui aussi été vivement sermonné par la presse britannique et son coach après avoir échangé son maillot avec Pepe à la mi-temps de Liverpool-Real Madrid. On ne rigole pas avec ça en Angleterre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant