Arsenal : Ronaldo, le plus gros regret de Wenger

le
0
Arsenal : Ronaldo, le plus gros regret de Wenger
Arsenal : Ronaldo, le plus gros regret de Wenger
Arsène Wenger, manager d'Arsenal, a confié que le plus gros regret de sa carrière a été d'avoir manqué le recrutement de Cristiano Ronaldo.

Arsène Wenger s'est livré au jeu des confessions dans une interview réalisée par un sponsor d'Arsenal. Le manager des Gunners a ainsi révélé qu'il n'avait toujours pas digéré de ne pas avoir pu recruter Cristiano Ronaldo en 2003 en provenance du Sporting Lisbonne. Celui qui est devenu double ballon d'Or depuis avait préféré rejoindre Manchester United avec qui il a remporté trois titres de champion d'Angleterre et une Ligue des Champions. « Mon plus gros regret ? J'étais si proche de signer Ronaldo. Non seulement je ne l'ai pas eu mais en plus, il a signé à Manchester. Cela fait encore mal aujourd'hui », a reconnu, sourire en coin, le technicien français.

« J'aurais adoré entraîner Didier Drogba »

Wenger a aussi confié qu'il aurait aimé entrainer Didier Drogba qu'il avait approché alors qu'il évoluait au Mans. « J'aurais adoré entraîner Didier Drogba, déclare-t-il. D'abord parce que je l'ai loupé en France au Mans. Je savais que c'était un très bon joueur mais je ne l'ai pas eu. Aussi parce qu'il nous a fait tellement souffrir lors des gros matchs. Toutes ces souffrances ne seraient pas arrivées (ndlr : s'il avait signé à Arsenal). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant