Arsenal : Presque 100 M€ pour recruter lors du Mercato d'été

le
0

Selon le Daily Telegraph, Arsenal devrait disposer d'une enveloppe de près de cent millions d'euros pour le Mercato d'été.

Alors que les troupes d’Arsène Wenger restent engagées dans la course au titre, Arsenal devrait disposer d’une enveloppe de près de cent millions d’euros pour le Mercato d’été (75 M£), a-t-on appris dans l’édition de mardi du Daily Telegraph. Selon le quotidien anglais, les Gunners seraient en priorité à la recherche d’un défenseur central et d’un milieu de terrain récupérateur de poids (Kanté ? Wanyama ? W.Carvalho ?). Compte tenu de l’explosion des droits TV, l’actuel troisième de Premier League pourrait aussi sortir le carnet de chèques pour recruter un attaquant supplémentaire qui sera mis en concurrence avec Olivier Giroud et Danny Welbeck (Ighalo ? Aubameyang ?). Agé de dix-neuf ans, Ben Chilwell, le latéral gauche de Leicester City, aurait également été ciblé (Ryan Sessegnon figurerait parmi les alternatives).

Blinder Özil et A.Sanchez 

Par ailleurs, alors que Kieran Gibbs, Mathieu Debuchy (qui est actuellement prêté à Bordeaux), Mathieu Flamini, Mikel Arteta et Tomas Rosicky sont notamment annoncés sur le départ (les trois derniers arrivent en fin de contrat), les Londoniens s’activeraient aussi pour blinder les engagements de l’Allemand Mesut Özil et du Chilien Alexis Sanchez. Et une décision devrait rapidement être prise concernant Santi Cazorla, Alex Oxlade-Chamberlain, Aaron Ramsey, Jack Wilshere et Per Mertesacker qui seront libres en 2017 ou 2018. On ne risque pas de s'ennuyer du côté de l'Emirates Stadium dans les prochains mois. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant