Arsenal : Petit défend Wenger et l'encourage à dépenser plus

le
0

Interrogé sur la situation actuelle d'Arsène Wenger à la tête d'Arsenal, Emmanuel Petit a pris la défense de son ancien entraîneur tout en l'appelant à ne pas lésiner sur les moyens pour attirer de nouvelles recrues.

Présent vendredi à Bangkok pour participer au tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue anglaise, Emmanuel Petit a été appelé à commenter les critiques dont fait l'objet Arsène Wenger alors qu'il vient de prolonger son contrat de deux avec Arsenal. «Je pense que, une fois encore, les gens souffrent d'amnésie et ne se concentrent que sur le passé sans prendre en compte l'ensemble de la situation», a déclaré celui qui a a évolué sous les ordres du manager français durant trois saisons chez les Gunners.

Arsenal doit investir

Le champion du monde 98 a tout de même estimé qu'il «est temps pour Arsenal d'être compétitif, non seulement sur le marché des transferts, mais aussi au niveau de sa structure salariale. (...) Car tous les grands clubs européens sont obligés de dépenser des sommes folles désormais». Pour rappel, Arsenal a terminé à la cinquième place du dernier championnat d'Angleterre et sera absent de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 20 ans.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant