Arsenal : Nouveau scandale sexuel pour A.Sanchez

le
0
Arsenal : Nouveau scandale sexuel pour A.Sanchez
Arsenal : Nouveau scandale sexuel pour A.Sanchez
Une fois de plus, Alexis Sanchez se retrouve impliqué dans un scandale sexuel. Cette fois, c'est l'ex de l'attaquant chilien d'Arsenal qui revient sur ce jour où elle avait surpris en flagrant délit l'un des amis du joueur, caché dans le placard pour filmer les ébats.

Aujourd'hui séparée d'Alexis Sanchez, Valentina Roth a balancé sur la vie sexuelle de son ancien compagnon, dans les colonnes du Daily Mail cette semaine. L'ex de l'attaquant chilien, qui n'a visiblement toujours pas digéré les faits, a notamment révélé une anecdote venue s'ajouter aux nombreux scandales en la matière déjà à l'actif du joueur d'Arsenal. « Nous faisions l'amour, j'étais nue sur lui et j'ai entendu un bruit dans le placard, relate la jeune femme. Je lui ai demandé s'il avait entendu aussi, mais il a mis ses mains sur mes oreilles. Quelques secondes plus tard, la porte du placard a craqué. Je me suis précipité pour l'ouvrir et j'ai vu un de ses imbéciles de potes, tout rouge, qui tenait un téléphone portable ».

« S'il n'était pas Alexis Sanchez, aucune fille ne s'intéresserait à lui »

Une mise en scène destinée à enregistrer une sextape avec l'aide de son associé qui n'a pas du tout été du goût de l'ancienne gymnaste. « Je l'ai insulté et je lui ai dit que s'il n'était pas Alexis Sanchez, aucune fille ne s'intéresserait à lui, puisqu'il n'a rien de rare. Je l'ai effacé de ma vie, mais je veux que tout le monde en Grande-Bretagne soit au courant de ce qu'il s'est passé. Vous ne traitez pas une fille comme cela, c'est complètement irrespectueux. Peut-être qu'Alexis pense que c'est marrant d'agir de la sorte, mais je parie qu'il serait furieux si cela était arrivé à sa s½ur ou à sa mère ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant