Arsenal : N.Mendy (Nice) sur la short-list

le
0
Arsenal : N.Mendy (Nice) sur la short-list
Arsenal : N.Mendy (Nice) sur la short-list

Selon le Daily Mail, Nampalys Mendy, le milieu de terrain défensif de Nice, figurerait en bonne position sur les tablettes d'Arsenal.

Alors que le Français Francis Coquelin (genou) est « out » pour au moins deux mois, Arsenal pourrait notamment profiter du Mercato d’hiver pour recruter un milieu de terrain récupérateur supplémentaire (une pointe pourrait aussi débarquer selon les opportunités offertes par le marché). Dans cette optique, les Gunners auraient ciblé le Portugais William Carvalho (23 ans, Sporting Portugal) et l’Allemand Lars Bender (26 ans, Bayer Leverkusen). Mais le club managé par Arsène Wenger aurait également un œil sur le marché français, a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de mardi du Daily Mail.

Supervisé lors du succès contre l’OL

En effet, l’actuel quatrième de Premier League aurait aussi ciblé le Niçois Nampalys Mendy (23 ans), dont le contrat expire en juin 2017. Et l’ancien Monégasque aurait encore été supervisé à l’occasion du match de vendredi dernier contre l’Olympique Lyonnais (3-0, 14eme journée de Premier League). Selon Tuttosport, l’Inter Milan aurait également fait le déplacement pour l’observer face aux Gones (idem concernant son coéquipier et attaquant Hatem Ben Arfa). Homme de base du dispositif de Claude Puel, l’ex-international Espoirs français commencerait donc à avoir une cote sérieuse à l’étranger.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant