Arsenal lance son nouveau maillot en grande pompe

le
0
Arsenal lance son nouveau maillot en grande pompe
Arsenal lance son nouveau maillot en grande pompe

La saison d'Arsenal a vraiment commencé ce jeudi soir. Le club anglais a en effet dévoilé officiellement ses nouveaux maillots créés par son nouvel équipementier Puma. La marque allemande, dont le contrat avec les Gunners se chiffre à 150 millions de livres (près de 190 millions d'euros) sur cinq ans est le plus gros de l'histoire du football britannique, a fait les choses en grand.

Mathieu Flamini, Santi Cazorla et Mikel Arteta ont servi de mannequins vivants pour les trois tuniques de la saison à venir, qui ont toutes un nom: Future pour le 3e maillot (majoritairement bleu), Forever pour celui à domicile (et ses traditionnelles couleurs rouge et blanc) et Victorious pour celui à l'extérieur (principalement jaune).

Au milieu de cette présentation devant un parterre de 300 privilégiés et de journalistes, le directeur de la communication d'Arsenal a annoncé officiellement l'arrivée chez les Gunners d'Alexis Sanchez, la star chilienne. «C'est une saison très importante pour le club, les supporteurs et les joueurs. C'est un nouveau chapitre de l'histoire d'Arsenal qui commence avec Puma à nos côtés. On a beaucoup d'ambitions», confie Mathieu Flamini.

Arsenal a conclu la soirée en beauté, avec un spectacle de sons et lumières exceptionnel avec la voix d'Arsène Wenger: «C'est un grand moment pour notre club, le partenariat entre Arsenal et Puma. Ensemble, nous serons plus forts. Arsenal est un club comme nul autre. Gagner n'est jamais assez. Nous vivons dans un futur pour toujours victorieux», annonce le manageur français. Aux joueurs de jouer désormais.

VIDEO. Arsène Wenger: "Arsenal est unique."

Here's @19SCazorla, @m8arteta and Mathieu Flamini on stage at tonight's @PUMA launch event #StrongerTogether pic.twitter.com/NzAT661EUC? Arsenal FC (@Arsenal) 10 Juillet 2014

YES!! Top signing!! RT @Arsenal: It's official! Alexis Sanchez has agreed to join @Arsenal! ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant