Arsenal : L.Diarra dans le viseur ?

le
0
Arsenal : L.Diarra dans le viseur ?
Arsenal : L.Diarra dans le viseur ?
Lassana Diarra serait une option envisagée par Arsène Wenger pour renforcer le milieu d'Arsenal, d'après le Daily Express. L'international français est libre de tout contrat.

Et si Lassana Diarra revenait à Arsenal ? La rumeur est lancée par le Daily Express ce jeudi. Selon le tabloïd britannique, le milieu international français (29 ans, 28 sélections) figure sur les tablettes des Gunners, où il a évolué pendant une demi-saison entre août 2007 et janvier 2008. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec le Lokomotiv Moscou, Diarra pourrait se relancer en Premier League, avec l'objectif de postuler à terme pour une place chez les Bleus.

Si Arsenal a réalisé un recrutement convaincant dans le secteur offensif (Danny Welbeck, Alexis Sanchez), les dirigeants londoniens n'ont pas renforcé l'entrejeu. Un secteur qui a montré ses limites face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Mikel Arteta ne convainc pas dans son rôle devant la défense et Jack Wilshere s'est blessé à une cheville au Signal Iduna Park. Autant d'indices qui laissent supposer un intérêt d'Arsenal pour le Parisien de naissance. Même si cela relève, pour l'instant, du fantasme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant