Arsenal : Koscielny reconnaît qu'il provoque trop de penalties

le
0
Arsenal : Koscielny reconnaît qu'il provoque trop de penalties
Arsenal : Koscielny reconnaît qu'il provoque trop de penalties
Interrogé lors du point-presse organisé mardi avec l'équipe de France, Laurent Koscielny, le défenseur central tricolore, reconnaît qu'il a commis trop de fautes qui ont entraîné de penalties depuis quelques mois.

Auteur d'une nouvelle faute qui a conduit à un penalty lors du choc perdu par Arsenal à Chelsea (2-0), dimanche, Laurent Koscielny a dû s'expliquer sur ses erreurs devant les journalistes mardi à Clairefontaine : « C'est vrai que c'est un nombre important, ça fait un peu trop, a reconnu le défenseur central des Gunners lors d'un point presse précédant France-Portugal. Si encore je pouvais en concéder un quand on mène 4-0, ça serait mieux. Malheureusement, on ne choisit pas. C'est quelque chose que je dois régler plus tôt dans l'action. Là, soit je le laissais marquer (ndlr : le meneur belge de Chelsea Eden Hazard), soit j'essayais de récupérer le ballon ».

« Je ne porte pas de jugement sur ce que vous pouvez penser de mes matchs ou de mes erreurs. Le plus important, c'est d'être bon avec Arsenal. Tout le monde fait des erreurs, il faut s'en relever, a répliqué le stoppeur tricolore qui a ensuite été interrogé sur son rouge concédé lors du match aller des barrages pour la Coupe du Monde face à l'Ukraine. Je n'y repense pas. Ce qui est fait est fait. Peut-être que si je n'avais pas pris ce rouge, on ne se serait pas qualifié... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant