Arsenal : Khedira trop gourmand ?

le
0
Arsenal : Khedira trop gourmand ?
Arsenal : Khedira trop gourmand ?
Le Real Madrid et Arsenal se sont entendus sur le prix de l'arrivée de Sami Khedira chez les Gunners (25 millions d'euros). Toutefois, les prétentions salariales du champion du Monde allemand pourraient faire capoter le transfert. Et Chelsea en profiter.

Sami Khedira va-t-il changer de trajectoire et prendre la direction de Chelsea alors qu'il semblait en route pour Arsenal ? Marca confirme mercredi que le Real Madrid et les Gunners se sont mis d'accord sur le transfert du milieu de terrain allemand. Mais les exigences du champion du Monde en termes de salaire pourraient faire définitivement fuir Arsenal, pourtant prêt à débourser 25 millions d'euros pour s'attacher les services de Khedira.

Et tandis que Marca fait état de la gourmandise de l'ancien joueur de Stuttgart, ABC, autre journal espagnol, assure de son côté que José Mourinho se frotterait déjà les mains à l'idée de récupérer le Madrilène. Le Special One, qui avait fait venir Khedira au Real pendant l'été 2010, aurait même déjà appelé le joueur pour le convaincre de le rejoindre chez les Blues. Au passage, Mourinho aurait fait clairement comprendre que Chelsea, contrairement à Arsenal, ne serait pas regardant à ses prétentions salariales. De quoi retourner définitivement Khedira ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant