Arsenal : Giroud veut s'expliquer avec Henry

le
0
Arsenal : Giroud veut s'expliquer avec Henry
Arsenal : Giroud veut s'expliquer avec Henry

En stage de pré-saison à Singapour avec Arsenal, Olivier Giroud a répondu aux critiques de Thierry Henry. L'attaquant des Bleus, assure ne pas en vouloir au champion du monde, mais souhaiterait discuter avec lui.

Devenu consultant pour la BBC en décembre 2014, Thierry Henry joue son nouveau rôle à fond, n’en déplaise aux autres. En avril dernier, c’est Olivier Giroud qui en avait fait les frais : « Je ne crois pas qu’Arsenal puisse gagner le championnat avec Giroud. » Une phrase maladroite, un poil accentuée, qui a fait réagir l’attaquant de 28 ans. Il y a quelques mois déjà, Giroud avait indiqué au Daily Mail qu’il aimerait s’expliquer avec la légende des Gunners : « Si je le vois, nous aurons une conversation d’homme à homme. » Pas de quoi faire réagir Thierry Henry.

Pas de colère pour Giroud

Trois mois après ses propos, l’ancien Montpelliérain s’est de nouveau confié sur cette affaire depuis Singapour, où il est en stage de pré-saison avec Arsenal. Au micro de Sky Sports, le joueur a préféré rassurer et éteindre l’incendie. « Je connais Thierry et je sais ce qu’il a voulu dire. Je ne suis pas en colère contre lui, même si c’est vrai que je n’ai pas compris au début. Mais ça va. Je dors bien. Ca ne m’a pas affecté. » La rancœur mise de côté, Olivier Giroud, qui reste à Arsenal pour la saison à venir, va pouvoir faire mentir son aîné en tentant de décrocher un titre, le quatorzième de l’histoire du club.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant