Arsenal : Gabriel arrive, J.Campbell prêté

le
0
Arsenal : Gabriel arrive, J.Campbell prêté
Arsenal : Gabriel arrive, J.Campbell prêté
Villarreal a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Arsenal pour le transfert de son défenseur central brésilien Gabriel Paulista (24 ans). Les Gunners vont également prêter leur ailier costaricain Joel Campbell (22 ans) jusqu'à la fin de la saison au club espagnol.

En raison de nombreuses blessures dans son secteur défensif, Arsène Wenger voulait absolument une recrue lors de ce Mercato hivernal. C'est chose faite avec Gabriel Paulista. Villarreal, le club où il évolue depuis son arrivée du Brésil à l'été 2013, a annoncé samedi soir avoir trouvé un accord de principe avec Arsenal. Selon les médias espagnols, la somme de 20M¤ est évoquée pour le transfert du défenseur central (ou latéral) de 24 ans. Les Gunners devraient officialiser la nouvelle après la traditionnelle visite médicale qui devrait se dérouler lundi.

En échange, la formation londonienne a d'ores et déjà prêté jusqu'à la fin de la saison Joel Campbell à l'actuel sixième de Liga. L'ailier costaricain n'a joué que 37 minutes en Premier League depuis le début de la saison. L'ancien Lorientais avait déjà été prêté en Liga par les Gunners : c'était en 2012-2013 au Betis Séville.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant