Arsenal et le FC Barcelone ont tout à gagner

le
0
Arsenal et le FC Barcelone ont tout à gagner
Arsenal et le FC Barcelone ont tout à gagner
Groupe E : Chelsea sous pression

Chelsea se déplace à Schalke 04 avec une grosse pression. Battus par le FC Bâle lors de la première journée, les joueurs de José Mourinho se mettraient en difficulté en cas de nouvelle déconvenue. Quant aux Allemands, ils seraient en position très favorable en cas de victoire contre les Blues. Dans l'autre rencontre du groupe, Bâle se déplace à Bucarest pour défier le Steaua. Les Suisses doivent gagner pour mettre la pression sur Chelsea et rester en course pour une qualification en huitièmes de finale.

20h45 : Schalke 04 - Chelsea20h45 : Steaua Bucarest - Bâle

Groupe F : Arsenal pour le sans-faute

Vainqueur à Marseille et contre Naples, Arsenal a parfaitement lancé sa campagne européenne. Mais attention au Borussia Dortmund ! Le finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions a certes été battu par Naples mais reste sur une victoire convaincante face à l'OM. En cas de victoire, les Allemands reviendraient à hauteur des Anglais. Rien n'est encore joué dans ce groupe F.

20h45 : Marseille - Naples 20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund

Groupe G : L'Atlético pour confirmer

Dans un groupe où l'Austria Vienne semble un ton en dessous, le Zénith Saint-Pétersbourg n'a pas le droit à la défaite à Porto. En cas de victoire, les Portugais auraient cinq points d'avance sur les Russes, qui en comptent déjà cinq de retard sur l'Atlético Madrid. Pour Diego Simeone, il faudra se méfier de ce déplacement à Vienne, même si les Espagnols partent largement favoris. Une victoire mardi soir et les Colchoneros auraient déjà un pied en huitièmes de finale.

20h45 : Austria Vienne - Atlético Madrid20h45 : FC Porto - Zénith Saint-Pétersbourg

Groupe H : Le Barça donne rendez-vous

Le Milan AC et le FC Barcelone s'affrontent dans un match au sommet pour la suprématie de ce groupe H. Une victoire à San Siro donnerait aux Catalans une grosse option sur la qualification. A Celtic Park, le Celtic reçoit l'Ajax pour une confrontation entre les deux équipes qui devraient se disputer la troisième place. Mais attention, le vainqueur de cette rencontre mettra tout de même la pression sur le perdant de l'autre match pour une place en huitièmes de finale.

20h45 : Milan AC - FC Barcelone20h45 : Celtic Glasgow - Ajax Amsterdam

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant