Arsenal et City accrochés, MU pulvérisé

le
0
Arsenal et City accrochés, MU pulvérisé
Arsenal et City accrochés, MU pulvérisé

Shaqiri ne veut plus marquer à l'intérieur de la surface, un fiasco pour le Special One de retour à Stamford Bridge et Arsenal et Manchester City qui calent. Résultat, ça se bouscule en tête où City, Arsenal et Liverpool comptent le même nombre de points. Derrière, Tottenham et Chelsea restent à l'affût. Un neuvième épisode de Premier League comme on les aime.

L'équipe de la journée : Liverpool


Et si cette année était la bonne ? On ne sait pas si les supporters croient encore à cette rengaine de début de saison, après tant de désillusions. Pourtant, les Reds sont en train de montrer qu'ils peuvent rivaliser avec les meilleurs, en étant ex-aequo avec Manchester City et Arsenal en tête du championnat. Les hommes de Jürgen Klopp avaient l'occasion de prendre la tête virtuellement samedi soir et ils n'ont pas tremblé. Malgré une petite frayeur en fin de match, ils ont largement dominé West Bromwich Albion, notamment grâce à Mané et Coutinho. Les deux hommes symbolisent la puissance de feu qui pourrait peut-être porter le club au sommet cette année. Depuis l'arrivée de Klopp en octobre 2015, Liverpool est le club qui a le plus marqué en Premier League. Il s'agirait maintenant d'améliorer la défense. Sur leurs onze derniers matches en championnat, les Reds n'ont gardé leur cage inviolée qu'une seule petite fois.

Le joueur de la journée : Xherdan Shaqiri


Si Xherdan Shaqiri est musclé et pas très grand, c'est parce qu'il porte tout Stoke City sur ses épaules. Étincelant ce samedi face à Hull City, le petit Suisse a permis à son équipe de sortir de la zone rouge, en allant s'imposer 2-0 sur la pelouse d'Hull City. Shaqiri a commencé doucement en envoyant un boulet de canon en lucarne grâce à sa patte gauche. Puis il s'est offert un doublé sur un somptueux coup franc. Et le tout en dehors de la surface bien entendu. Comme ses quatre derniers buts en Premier League.

1er Goal de Shaqiri, hier après-midi. ⚽️ @XS_11official pic.twitter.com/3nkdqTlEOD

— Schwiizer Nati (@schweiz_fussba) 23 octobre 2016

Le but de la journée : Christian Fuchs


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant