Arsenal : Diaby, ce n'est pas encore ça

le
0
Arsenal : Diaby, ce n'est pas encore ça
Arsenal : Diaby, ce n'est pas encore ça
Arsène Wenger a indiqué vendredi qu'Abou Diaby , titulaire face à Southampton en Coupe de la Ligue le 23 septembre dernier, n'était pas encore prêt à reprendre la compétition. Le fragile milieu de terrain français ne figure donc pas dans le groupe d'Arsenal pour affronter Chelsea dimanche.

Arsène Wenger ne veut pas aller trop vite au sujet d'Abou Diaby. Ni prendre le moindre risque concernant le très fragile milieu de terrain français, qui a accumulé les blessures de manière impressionnante ces dernières années. L'ancien Auxerrois a renoué avec la compétition le 23 septembre dernier lors de l'élimination d'Arsenal face à Southampton en Coupe de la Ligue. Diaby avait même débuté la rencontre.

Mais il ne fera pas pour autant partie du groupe des Gunners qui affrontera Chelsea dimanche en Premier League. « Il n'est pas prêt », a assuré le manager français, vendredi en conférence de presse sans en dire davantage sur l'état de santé réel de ce joueur. Diaby pourrait souffrir de nouveau de sa hanche gauche. Mais pas au point de parler de rechute pour le moment.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant