Arsenal : Debuchy absent trois mois

le
0
Arsenal : Debuchy absent trois mois
Arsenal : Debuchy absent trois mois
Comme son coéquipier chez les Gunners, Mikel Arteta, Mathieu Debuchy sera absent pendant trois mois. L'arrière droit international français d'Arsenal a été opéré cette semaine d'une luxation de l'épaule droite.

Deuxième opération de la saison pour Mathieu Debuchy et trois mois d'indisponibilité pour l'arrière droit français d'Arsenal, qui sera tenu éloigné des terrains aussi longtemps que son coéquipier espagnol, Mikel Arteta (opération de la cheville gauche). L'ancien Lillois s'était fait une luxation de l'épaule droite le week-end dernier contre Crystal Palace en championnat (3-0 pour les Gunners) et a été une nouvelle fois contraint de subir une intervention chirurgicale. Au grand dam d'Arsène Wenger.

« Mathieu a été opéré de l'épaule droite. C'est vraiment pas de chance pour lui parce qu'il a eu deux opérations dans la même saison. Il revient, il joue sept matches et il est encore blessé. Ce sera trois mois d'absence pour Mathieu », a déploré ce jeudi en conférence de presse le manager français au sujet du joueur de l'équipe de France. Sale journée pour les Londoniens, qui perdent deux pièces maîtresses de l'équipe pour une longue et même durée de trois mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant