Arsenal : Bellerin plus rapide que Bolt ?

le
0
Arsenal : Bellerin plus rapide que Bolt ?
Arsenal : Bellerin plus rapide que Bolt ?
Le jeune Hector Bellerin (20 ans) a déjà démontré cette saison en Première League qu'il possédait une pointe de vitesse impressionnante. Sur 40 mètres, le jeune Espagnol serait même plus rapide qu'Usain Bolt.

Lors de son record du monde sur 100 m, Usain Bolt avait couru ses premiers quarante mètres en 4.62 secondes. Hector Bellerin a égalé son coéquipier Theo Walcott avec quarante mètres effectués en 4.42 secondes, et devancé Thierry Henry, qui avait été lui chronométré en 2003 à 4.83 secondes. Le jeune latéral droit espagnol d’Arsenal aurait donc devancé le Jamaïquain de deux mètres sur la même distance.

Récemment, Theo Walcott et Hector Bellerin se sont défiés sur une course sur courte distance. L’Anglais est sorti vainqueur. « Il y avait un peu de plaisanterie et il essaye de me battre maintenant, donc nous verrons ce qui arrive. Il était vraiment près et je ne l’ai pas battu de beaucoup... Mais il doit toujours chercher à me battre ! », a déclaré Walcott après-coup. On aurait bien aimé avoir le temps de Per Mertesacker...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant