Arsenal : Arteta et Sanogo blessés

le
0
Arsenal : Arteta et Sanogo blessés
Arsenal : Arteta et Sanogo blessés
Arsène Wenger a révélé en conférence de presse les blessures de Mikel Arteta et Yaya Sanogo lors de la victoire d'Arsenal sur le Borussia Dortmund mercredi en Ligue des Champions (2-0). Le premier est touché à un mollet, le second aux ischio-jambiers.

L'infirmerie d'Arsenal continue de se remplir. Mikel Arteta et Yaya Sanogo l'ont rejointe ce mercredi, après s'être blessés lors de la victoire d'Arsenal sur le Borussia Dortmund en Ligue des Champions (2-0). « Arteta a encore un problème à un mollet, qui a l'air assez sérieux. Je pense qu'il va être indisponible pour un moment. Nous avons aussi perdu Sanogo, touché aux ischio-jambiers », a révélé Arsène Wenger en conférence de presse dans la foulée de la rencontre.

Deux nouveaux coups durs, d'autant que l'ancien Auxerrois avait ouvert le score dans cette partie en faveur du club londonien. La liste des blessés des Gunners s'allonge encore. Arteta et Sanogo rejoignent Jack Wilshere (cheville), Wojciech Sczcesny (hanche) et Danny Welbeck (genou).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant