Arsenal : Arsène Wenger pense à Morata

le
0
Arsenal : Arsène Wenger pense à Morata
Arsenal : Arsène Wenger pense à Morata

Désireux de grossir les rangs de son attaque durant le Mercato hivernal, Arsène Wenger s'est vu contraint de concrétiser ces velléités, avec le forfait pour le reste de la saison de Theo Walcott. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, contractée samedi dernier lors du troisième tour de Cup face à Tottenham (victoire 2-0), l'international anglais sera éloigné des terrains pendant au moins six mois.

Morata dans le viseur

Pour le remplacer, le Daily Mail nous apprend que le Manager français se pencherait sur l'attaquant du Real de Madrid, Alvaro Morata. Avec deux petits buts en seulement douze apparitions cette saison, l'espoir espagnol de 21 ans pourrait se laisser tenter de rejoindre le club londonien, en cruel manque de solutions au poste de numéro 9.

W.Carvalho repéré

D'après le quotidien portugais Record, le jeune joueur du Sporting Lisbonne, William Carvalho, est également pisté par les dirigeants d'Arsenal. A 21 ans, le milieu de terrain lusitanien a honoré sa première sélection avec le Portugal lors des barrages pour le Mondial 2014, remportés contre la Suède en novembre dernier. Son statut de milieu défensif n'en ferait toutefois pas un remplaçant direct à Theo Walcott.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant