Arsenal : Alexis Sanchez a signé

le
0
Comme annoncé ces derniers jours, Alexis Sanchez est la première recrue d'Arsenal cet été. Le Chilien a passé sa visite médicale et reviendra à Londres après ses vacances.

Arsenal lance son mercato estival. Ce jeudi soir, le club londonien a annoncé avoir enregistré la signature de l'attaquant chilien Alexis Sanchez. Les termes du contrat n'ont pas été précisés mais l'ancien joueur du FC Barcelone a d'ores et déjà passé sa visite médicale et s'est envolé pour quelques jours de vacances post-Coupe du Monde.

« Comme beaucoup de gens ont pu le voir pendant la Coupe du Monde, Alexis est un joueur fantastique et nous sommes très excités de le voir rejoindre Arsenal », s'est félicité Arsène Wenger sur le site des Gunners. A 25 ans, Alexis Sanchez découvrira à Londres un troisième club en Europe après l'Udinese et le FC Barcelone. « Je suis très heureux de rejoindre Arsenal, un club qui possède un grand manager et un superbe effectif. Je vais donner le meilleur de moi-même pour le club et tenter de satisfaire aux attentes des supporters », a réagi de son côté le nouveau Gunner.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant