Arrondel va signer pro

le
0
Arrondel va signer pro
Arrondel va signer pro

Alvin Arrondel (19 ans) avait avoué en cours de saison dernière rêver de signer un jour un contrat professionnel au PSG et devrait voir son v?u se réaliser d'ici la fin de la semaine. Nos confrères du Parisien révèlent en effet que le jeune défenseur central du PSG doit signer dans les prochains jours en faveur du club parisien son premier contrat professionnel. Repéré en charnière centrale alors qu'il évoluait alors en réalité au poste de meneur de jeu, à l'époque au club d'Osny (Val d'Oise), Arrondel, repéré par Pierre Reynaud, l'un des membres de la cellule de recrutement du club parisien, avait intégré le centre de formation du PSG en 2008.

Déjà présent sur le banc

Promu depuis capitaine de la réserve parisienne (CFA), cet ex-champion de France U19 sous les couleurs parisiennes a eu le plaisir de découvrir le groupe professionnel sur invitation de Carlo Ancelotti la saison dernière et même de se retrouver deux fois sur le banc : contre Arras en 32emes de finale de la Coupe de France puis au tour suivant face à Toulouse au Parc des Princes. De ce grand espoir du club parisien arrivé récemment à la fin de son cycle de formation, Franck Rizzetto, son entraîneur en CFA, dit le plus grand bien.

« Il n'a pas pris la grosse tête »

« Il progresse à son rythme et devient mature. C'est un garçon posé, réfléchi, lucide. Le fait qu'il ait été nommé capitaine n'altère en rien son rendement. Il assume parfaitement son rôle. Il n'a pas pris la grosse tête parce qu'il s'entraîne avec les pros. Il a les qualités techniques pour jouer au milieu, mais son poste de prédilection reste en défense axiale. » Des compliments dont Rizzetto avait fait part dans Le Parisien il y a quelques mois qui se voient aujourd'hui matérialisés avec ce premier contrat professionnel qui attend Alvin Arrondel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant