Arrivée de Loïc Rémy ?

le
0
Arrivée de Loïc Rémy ?
Arrivée de Loïc Rémy ?

Après avoir enrôlé le Marseillais Dimitri Payet, West Ham s'active notamment sur le dossier de Loïc Rémy, l'attaquant français de Chelsea.

Après la signature du Marseillais Dimitri Payet, West Ham n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Avec de gros moyens à disposition, les Hammers s’activent notamment pour conserver le Camerounais Alex Song (27 ans), qui était prêté ces derniers mois par le FC Barcelone. Mais le club désormais managé par Slaven Bilic travaille également pour recruter une pointe. Dans cette optique, Charlie Austin (25 ans) plaît beaucoup mais les Queens Park Rangers font monter les enchères. West Ham pourrait ainsi se rabattre sur Loïc Rémy (28 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2018.

Abdennour vise plus haut !

La piste est active et le Tricolore ne devrait pas être retenu en cas d’offre avoisinant les quinze millions d’euros. Par ailleurs, les Londoniens veulent aussi recruter un défenseur central et un milieu de terrain, malgré l’arrivée de Pedro Obiang de la Sampdoria Gênes. Le Monégasque Aymen Abdennour et le Parisien Yohan Cabaye (qui est aussi pisté par Crystal Palace et par Aston Villa) sont ainsi dans le viseur. Le Tunisien fait office de grosse priorité et des négociations ont été lancées entre les différentes parties concernées. Mais l’ancien Toulousain ambitionne néanmoins de rejoindre une formation plus huppée (Liverpool s’est manifesté).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant